Blog cuisine Recette

Une startup propose un service de conseil culinaire via Whatsapp!

Faire la cuisine est devenu plus simple et plus intéressant avec le service proposé par la start-up Mmmh. Celle-ci permet de réaliser des recettes en suivant des conseils fournis par des personnes sur Whatsapp. Vous pourrez y discuter et poser des questions afin d’obtenir des informations sur des opérations culinaires précises.

Si vous êtes nul en cuisine, vous gagnerez à profiter de ce nouveau service. Vous pourrez même réaliser facilement les recettes que vous trouvez particulièrement compliquées.

Objectif : permettre aux utilisateurs du service de bien manger

La plateforme Mmmh a pout objectif de permettre à ses utilisateurs de bien manger. En leur donnant des conseils, ils sauront ce qu’il est bon de faire en cuisine pour avoir une nourriture de qualité. Ce service est donc d’une grande utilité pour les personnes qui veulent changer d’habitudes alimentaires, mais qui ne savent pas quoi mettre dans leur assiette. Et comme celles-ci n’ont pas forcement le temps de fouiller sur le web ou dans des bouquins pour trouver les informations dont ils ont besoin, ce service a donc été pensé pour elles.

À partir de Whatsapp, il est possible de poser des questions à d’autres consommateurs et obtenir des réponses. Si par exemple, vous ne savez pas comment cuire à la vapeur dans un ustensile cuisine professionnel, vous n’aurez qu’à poser une question dans ce sens et vous serez situé. Des experts se tiennent également à la disposition des utilisateurs pour leur donner des conseils très utiles.

Un service simple à utiliser

De nombreux internautes passent déjà par ce service pour recevoir des conseils culinaires. Et ces derniers le trouvent très simple à utiliser ! Ils apprécient notamment le fait qu’il ne soit pas nécessaire d’installer une quelconque application. En fait, tout est basé sur l’intelligence artificielle en matière de conversation, avec toutefois une intervention humaine pour une bonne supervision. En plus des recettes qu’on peut trouver grâce à Mmmh, on note que cette plateforme permet d’utiliser rationnellement la nourriture pour éviter ainsi les gaspillages.

Les publications similaires de "Mes tests"

  1. 24 Juil. 2017Toujours bien vérifier que les joints d'une chambre froide tiennent bien ! Cela peut être vital pour votre cuisine !234 v.
  2. 3 Mai 2017J'ai testé pour vous la poche à douille233 v.
  3. 23 Mars 2016Fini le gluten !930 v.