Blog cuisine Recette

J'ai testé pour vous la poche à douille

On est tous un peu gourmand, surtout moi. On est gourmand, et surtout friand de bonnes pâtisseries, à tel point qu’on en devient nous-même des pâtissiers. Avouez messieurs et mesdames, qui d’entre vous, n’a jamais essayé de reprendre comme moi, une bonne pâtisserie faite à la télé ou sur YouTube. Parfois c’est même frustrant parce qu’on aimerait que ce soit aussi bien que sur les vidéos les images que l’on voit. Ben qu’on ne soit pas des professionnels, il le faut bien pour que la pâtisserie nous soit agréable. Alors, moi ce que j’ai fait, c’est de tester un outil indispensable à la pâtisserie pour vous. J’ai testé, la poche à douille. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est l’accessoire absolument indispensable du pâtissier, pour décorer, et donner un visuel plus appétissant à son gâteau.

Une poche à douille est essentielle pour une pâtisserie réussie, je l’ai constatée.

Comme je le disais, je l’ai testé ce petit bijou, et il est impeccable. Je vous assure que mes enfants ont apprécié le résultat, sur un gâteau nature. J’ai même fait attention à en prendre un réutilisable, du coup, je vais le réutiliser assez souvent je dois l’avouer. Mais, vous, vous pouvez le trouver en jetable aussi. C’est un accessoire très pratique. Si vous aimez la bonne pâtisserie, avec un joli visuel comme moi, vous devez absolument vous y mettre. Et si vous en voulez une aussi, sachez que vous pouvez en trouvez un peu partout. Des boutiques en ligne, vous en permettent aussi l’achat. Moi pour ma part, j’ai fait on achat, ici, sur ce site en ligne. J’ai été rapidement livrée. Et comme vous avez dû le comprendre, je suis totalement satisfaite de mon bon achat. D’ailleurs, c’est pile poil une semaine avant l’anniversaire de mon grand enfant, je pourrais lui faire une très belle surprise grâce à ma poche à douille.

Les publications similaires de "Mes tests"

  1. 24 Juil. 2017Toujours bien vérifier que les joints d'une chambre froide tiennent bien ! Cela peut être vital pour votre cuisine !326 v.
  2. 16 Nov. 2016Une startup propose un service de conseil culinaire via Whatsapp!586 v.
  3. 23 Mars 2016Fini le gluten !995 v.