Blog cuisine Recette

Proposez un dîner halal, voici comment faire :

Lorsque vous recherchez des viandes de qualité supérieure ou des charcuteries, vous serez surpris de constater que pour le goût, il n'y a pas mieux que votre option de boucherie halal en ligne.

Je ne suis pas musulman mais j'apprécie les options halal chez mes , et c'est aussi parfait pour accueillir et divertir mes amis musulmans.

Comment démarrer un banquet de nourriture halal :

Quand j'organise une fête de la nourriture, j'aime mélanger un peu, j'aime offrir une large gamme de produits différents pour le plaisir de tous, j'aime commencer par l'indétrônable planche de charcuterie, vous ne pouvez jamais perdre avec elle, je faire un mélange d'une option charcuetrie pour tous, jambon halal, saucissons, salami, chorizo, bacon de boeuf, cornichons, une touche de fromages et quelques verdures et bien sûr le pain !

Mon plat principal

En tant que fan de la culture culinaire du monde entier, j'aime aller un peu exotique dans mes options alimentaires, j'aime aller pour la nourriture continentale, et en ce moment, les aliments africains m'inspirent, un couscous ou un kebab turc, servi avec des portions de pommes de terre et de légumes du monde entier.

Faites simple pour le dessert :

Pour le dessert, j'aime rester simple, des gâteaux ou un plateau de fromages suffiront, pas besoin d'en faire trop car vos options d'entrée et de plat principal sont des aliments lourds, alors offrez quelque chose de petit ou de léger pour accompagner un café ou un thé et le dernier L'étape de votre dîner sera un succès garanti si vous suivez mes directives simples, mais soyez vous-même et mélangez les choses comme vous le souhaitez !

Les publications similaires de "Cuisine de Sabine !"

  1. 23 Oct. 2021Qu'est-ce que le Wagyu Halal ?14 v.
  2. 14 Oct. 2021L'importance des ustensiles en cuisine25 v.
  3. 13 Oct. 2021Façons de servir le chocolat de Noël : Suggestions de service30 v.